Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

AGDE - Balnéocap, 10 ans déjà et toujours des nouveautés à découvrir !

10 ans déjà et cela ne pouvait pas passer inaperçu pour un établissement aussi prestigieux que Balnéocap, inauguré en 2009 en présence d'Adriana Karembeu. Dernièrement, Jean-Marie Bédrines et son équipe ont tenu à souligner cet anniversaire en organisant une réception à la hauteur de la réputation de ce centre de balnéothérapie.  Un établissement toujours à la pointe […]

10 ans déjà et cela ne pouvait pas passer inaperçu pour un établissement aussi prestigieux que Balnéocap, inauguré en 2009 en présence d'Adriana Karembeu.

Dernièrement, Jean-Marie Bédrines et son équipe ont tenu à souligner cet anniversaire en organisant une réception à la hauteur de la réputation de ce centre de balnéothérapie. 

Un établissement toujours à la pointe

C’est dans une ambiance sympathique et détendue que les invités ont pu découvrir les derniers nouveautés de l'établissement, à la décoration raffinée invitant au bien-être et à la relaxation.

Une invitation au voyage

Une nouvelle gamme de produits de soins, cinq mondes, inspirée des traditions ancestrales, hammam aux essences d'eucalyptus, sauna, jacuzzi intérieur et extérieur, parcours hydromassant, nage à contre courant, massage, solarium, espace de relaxation, tisanerie et saladerie, voilà une invitation au voyage et à la relaxation à découvrir ou à redécouvrir et à consommer sans modération !

 


BALNÉOCAP

88, chemin de Notre Dame à Saint-Martin

34 300 Agde

04 67 21 20 59 

www.balneocap.com

contact@balneocap.com

Ouvert d'avril à octobre week end et jours fériés compris


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.