Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE BASKET - Les résultats de ce week-end

    SENIOR 1 (photo jointe) Premier match à domicile avec la réception du voisin biterrois. Le début de match fut agréable avec une belle agressivité défensive de nos extérieurs qui permettent aux locaux de terminer sur un score de 19-8. Malheureusement les agathois retombent dans leurs travers de ce début de saison et ne […]

 

 

SENIOR 1 (photo jointe)

Premier match à domicile avec la réception du voisin biterrois. Le début de match fut agréable avec une belle agressivité défensive de nos extérieurs qui permettent aux locaux de terminer sur un score de 19-8. Malheureusement les agathois retombent dans leurs travers de ce début de saison et ne valide pas leur bon début de match en encaissant un 12-17 et en n’ayant qu'un petit avantage de 7 points (31-25) à la pause. La reprise se passe mieux que lors du déplacement en catalogne en remportant le 3e quart-temps sur le score de 17-10. Agde Basket valide sa victoire avec un pénible 14-12 lors de la dernière période et finit sur le score de 62-47.

CADETS REGION U17

Dur week-end à Saint Estève ou les agathois devaient faire 2 matchs toujours pour espèrer avoir une place au championnat régional. Le premier match se jouait contre Frontignan. Les agathois ont très bien débuté cette rencontre en infligeant un 7-0 dès les premières minutes. Mais la série de blessure continue car un de nos joueurs se blesse dès le premier quart temps. Malgré tout, les agathois rentrent aux vestiaires à la mi-temps avec 2 points de retard. A la reprise, les 2 équipes font jeu égal mais les agathois prennent une légère avance jusqu’à 2 minutes de la fin où un autre joueur se blesse et doit sortir. Les agathois s’inclinnent 44 à 36. Il était indispensable de gagner les 2 matchs pour obtenir une place au championnat régional, donc pour le second match le coach a fait tourner les effectifs sur le second match que les agathois ont logiquement perdu contre une belle équipe de Saint Estève. Il faut passer le mauvais sort, 6 blessés sur 12 joueurs, et attendre le nom des prochains adversaires. Pour le week-end prochain.

MINIMES U15     

Week-end de brassage les agathois gagnent contre  ASPTT MONTPELLIER 41 à 32 et gagnent aussi contre Saint Gély 60 à 10.

BENJAMINS U13    

Week-end de brassage les agathois recevaient ASPTT MONTPELLIER victoire facile des agathois sur le score de 58 à 25. 

POUSSINS U11    

Les agathois se déplaçaient à Pérols pour faire un Open organisé par le Comité de l’Hérault. Les U11 ont fait 4 matchs dont 1 gagné.

MATCH DU WEEK-END

 

Vendredi 27 septembre 2019

Senior reçoivent Saint jean-De-Védas à 21h00 au Palais Des sports d’Agde.

 

Samedi 28 septembre 2019

Cadets Région reçoivent Canet à 13h00 et CA Montpellier à 16h00 au Palais Des Sports d’Agde.

Senior 2 se déplacent à Saint Estève à 18h30.

Senior 1 se déplacent à Saint Estève à 21h00.

Benjamins journée de brassage (reste a déterminer).

Minimes journée de brassage (reste a déterminer).

Poussins journée de brassage (reste a déterminer).

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.