AGDE BELLE EPOQUE FETE SON 5ème ANNIVERSAIRE

 L'Assemblée Générale d'AGDE BELLE EPOQUE s'est tenue samedi 28 Janvier au Grau d'AgdeLa séance levée,…

 L'Assemblée Générale d'AGDE BELLE EPOQUE s'est tenue samedi 28 Janvier au Grau d'Agde

La séance levée, c'est dans la joie et la bonne humeur, autour d'un superbe buffet que les adhérents ont fêté leur 5 ème anniversaire.

Quel chemin parcouru en 5 ans, grâce au travail, à l’engagement de chacun et à l’amitié qui nous lie.

Nous sommes maintenant demandés loin de notre département, et même retenus d’une année sur l’autre !

Cette année, nous allons nous déplacer à ROQUEMAURE (30) pour la fête des Amoureux ; dans l’Aube à ESSOYES, joli village où RENOIR a vécu et est enterré avec sa famille ; dans l’Ariège « Autrefois Le Courserans « ;  à LA COLLE /LOUP (06) pour la  3 ème année consécutive et aussi à PARIS pour les vendanges de MONTMARTRE

En AGDE , nous participerons  de nouveau à l’évènement VINOCAP et nous présenterons en Juillet 2 spectacles de danses et chansons  d’époque avec Jean Pierre TORRENT et Corinne GAUTIER

Nous ne sommes qu’en Janvier, tous les contrats ne sont pas finalisés, et nous avons d’autres animations en perspectives !

Vous pouvez nous retrouver sur notre site internet : www.agdebelleepoque.fr ou www.agdebelleepoque.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.