AGDE - BESSAN - BEZIERS - Projection-débat organisée par la FLAC

Nicolas HULOT, nommé ministre d'Etat, est membre du comité d'honneur de la Fédération agathoise, la…

Nicolas HULOT, nommé ministre d'Etat, est membre du comité d'honneur de la Fédération agathoise, la FLAChttp://flac-anticorrida.org/nicolas-hulot-avait-rejoint-la-flac/

Nicolas HULOT, afin de l'informer sur la projection-débat organisée par la FLAC qui aura lieu le 24 mai prochain à Cannes, sera invité à cet évènement. http://flac-anticorrida.org/lettre/projection-debat-sur-la-corrida-en-plein-festival-de-cannes/

Seront également invités, les maires des villes suivantes avec tous leurs conseillers municipaux :  

Agde, où notre Fédération est basée, ainsi que Béziers, Boujan-sur-Libron et Bessan, où l'on pratique la corrida avec mise à mort. Que ce soit en public ou en privé… 

A en croire certains échos, cet évènement à propos de ce sujet éthique ne passera pas inaperçu sur la croisette…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.