Agde / Béziers / Clermont-l'Hérault : G.I.S Surveillance, une entreprise aux richesses humaines

La valorisation des effectifs est le fer de lance de G.I.S Surveillance, société qui propose des prestations de surveillance et de gardiennage.

G.I.S Surveillance est une entreprise de sécurité privée basée à Clermont l’Hérault, Agde, Béziers, Thuir, mais aussi à Valenciennes, Lille ou encore Reims. Elle ne possède pas de ressources humaines, mais parle plutôt de richesses humaines.

Une constante évolution

Nous avons fait évoluer G.I.S Surveillance parce que nous avions eu une grosse pénurie d’agents de sécurité. Dernièrement, nous avons mobilisé une grande partie de notre personnel sur des missions de contrôles sanitaires. Aujourd’hui, il y a G.I.S Surveillance mais, nous avons également une partie G.I.S Events qui gère tout ce qui est événementiel. Il faut être présent pour les personnes qui en ont besoin tout simplement.” détaille Damien Guichard, président de G.I.S Surveillance.

Une qualité optimale

Alexis Fourn, directeur commercial explique que “en un an, il y a eu une grande augmentation de la notoriété et du chiffre d’affaires de la société, une augmentation d’environ 25 %. Pour rappel, chaque agent à une formation spécifique qui lui permet de faire preuve d’efficacité et de réactivité. Que ce soient des agents de sécurité incendie, des agents cynophiles, SSIAP 1,2,3, rondiers, agents de filtrage, intervenants sur alarme, hôtes ou hôtesses d’accueil, tous sont formés pour assurer un service de sécurité maximum face aux risques quotidien.

Afin d’assurer une qualité optimale à ses clients, la société équipe ses agents de nombreux équipements. Véhicules d’interventions, P.T.I. (protection du travailleur isolé) avec géolocalisation, lampes longue portée, contrôleurs de rondes, téléphone mobile, pointeaux, main-courante électronique ou manuscrite, sont inclus dans la prestation. Chaque agent possède un uniforme approprié à la mission, aux couleurs de la société : le jaune et le noir !

Le patrimoine de l’entreprise est : l’efficacité et la valeur de ses effectifs.

Damien Guichard
gis surveillance
Damien Guichard, président de G.I.S Surveillance et Alexis Fourn, directeur commercial
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.