Agde / Beziers / Montpellier : dans combien de temps sera-t-il possible d’acheter des vêtements Camaïeu chez Noz ? 

Une grande vente aux enchères était organisée pour vendre le stock de l’enseigne Camaieu.

(crédit : Constant SIMON – Google Maps)

L’enseigne de prêt-à-porter qui comptait 500 magasins a été mise en liquidation judiciaire mercredi 28 septembre, incapable de sortir son épingle du jeu dans un secteur en crise. Les magasins Camaïeu ont fermé le 1er octobre dernier. 

Ce mercredi 3 novembre 2022, une vente était organisé dans le nord de la France pour écouler le stock de plus d’1,5 million de pièces.

Noz à 95%

C’est l’enseigne Noz, qui a acheté quasiment la totalité du stock pour un montant de 3,8 millions d’euros. « seuls les stocks des magasins Camaïeu de Corse et de Monaco échappent à l’enseigne de déstockage » indique le journal La Voix du Nord. 

En rayon d’ici trois semaines

Sébastien Jaffrès, le représentant de Noz explique que « les magasins sont déjà prêts à accueillir ces articles : on les y trouvera d’ici trois semaines maximum, moins chers qu’ils ne l’auraient été chez Camaïeu ».

Dans l’Hérault, le magasin Noz est présent à Montpellier, Béziers, Agde ou encore Colombiers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Serait il possible d’avoir vêtements à Noz 79 Bressuire Beaucoup demandé mais petite ville Toujours les mêmes favorisés

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.