Transports — Département Hérault

Agde, Béziers, Sète : Ouigo, l’offre low cost de la SNCF est déjà sur les rails

Depuis décembre 2022, le réseau Ouigo s'est agrandi. Sète, Agde et Béziers entrent dans la course.

Depuis cet hiver, la filiale low-cost de la SNCF étoffe son offre, déjà riche d’une quarantaine de destinations (Paris, Lyon, Montpellier, Rennes, etc). Depuis ce lundi 27 mars, le train Ouigo dessert cinq nouvelles destinations : Sète, Agde, Béziers, Narbonne et Perpignan.

Une prolongation d’itinéraire

L’ouverture de la ligne Paris-Perpignan correspond à une prolongation de l’itinéraire reliant Paris et Montpellier. L’arrivée de cet itinéraire sur le plan ferroviaire du réseau s’accompagne donc de 5 nouvelles destinations.

L’offre OUIGO propose de très petits prix, qui ont déjà séduit des millions de clients depuis bientôt 10 ans. Cette offre est notamment plébiscitée par les familles avec ses tout petits prix à partir de 19 € pour les adultes et 8 € pour les enfants, d’ores et déjà commercialisée sur les bornes libre-service, dans les gares, boutiques SNCF, par téléphone au 3635, auprès des agences de voyages agréées SNCF, sur les sites et applications de SNCF Connect et OUIGO.” précise la SNCF

Des nouvelles liaisons low cost

À noter également des nouvelles liaisons à petits prix, comme la ligne quotidienne entre Paris et Brest, une ligne Paris-La Rochelle en activité le week-end et une ligne Paris-Perpignan qui sillonnera une partie du département de l’Hérault.

© SNCF
© SNCF
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.