Agde : cadeau solidaire, le CCAS organise l'opération "un présent pour toi"

L'objectif de cette opération est d'offrir aux personnes isolées et en grande précarité une boîte à chaussures, emballée comme un cadeau, et remplie de douceurs pour Noël.

Les présents seront distribués avant les vacances de Noël avec le soutien associatif local. Les bénéficiaires sont les personnes sans abris et leurs animaux. Vous pouvez dés à présent déposer votre cadeau à l’accueil du CCAS de la ville d’Agde. La date limite de dépôt est le 16/12/2021.

Que mettre dans les boîtes ?

Ces boîtes peuvent contenir : biscuits, chocolat, bonbons, petits cadeaux comme des bonnets ou écharpes, jeu de carte, livre. Les enfants peuvent y participer en ajoutant un dessin, un mot ou une carte afin de lui souhaiter de bonnes fêtes. Emballez cette boîte comme un cadeau, en précisant si elle est pour une femme, un homme, un chien ou les deux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.