AGDE - CAP D'AGDE - Improvisible : Didier LOCKWOOD au Palais des Congrès le jeudi 26 novembre à 21h au Cap d'Agde

Improvisible Dans le cadre de la saison culturelle de la ville d’Agde, Didier Lockwood…

Improvisible

Dans le cadre de la saison culturelle de la ville d’Agde, Didier Lockwood se présentera en seigneur de l’impro, le jeudi 26 novembre, à 21 h, sur la scène du Palais des congrès du Cap d’Agde, avec son nouveau spectacle : Improvisible.

Selon ce talentueux violoniste de jazz, chaque individu possède en lui un potentiel créatif inexploité. Trois chapeaux posés sur la scène contiennent des petits papiers, servant de prétexte à des impromptus musicaux et verbaux. Et si Didier Lockwood improvise… le public aussi !

Instrumentiste hors-pair, jazzman de génie, Didier Lockwood livre une véritable ode à l’imprévisible, une déclaration d’amour à l’acte créatif. Enchanteur, il est capable d’expliquer l’importance du silence dans la musique, d’exécuter une fugue de mémoire, comme de faire rire son violon.

Son ami Alain Sachs signe une mise en scène astucieuse, parfaitement adapté au musicien, dont elle respecte la simplicité naturelle.

A mi-chemin entre le concert et le one-man show, Improvisible est un spectacle totalement original, entre humour et musique, témoignage et interactivité.

C’est à une soirée toute en poésie que Didier Lockwood nous convie. Drôle et intelligent, il entraîne son public dans une valse de notes et de mots. Courez-y !

Jeudi 26 novembre 2015, 21 h

Palais des Congrès du Cap d’Agde

Tarifs : 25 euros / 22 euros (carte Mirabelle, comités d’entreprise) / 12 euros (moins de 21 ans, étudiants, demandeurs d’emploi) / 6 euros (enfants jusqu’à 12 ans, carte SLAM pour les mineurs, RSA). Locations : à partir du 28 septembre, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h, à la direction culture / Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages, Agde / téléphone : 04 67 94 65 80 et à partir de 20 h, le soir du spectacle, au Palais des Congrès. 

Renseignements : direction culture

Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages / Agde

adresse postale : Hôtel de ville / CS 20007 / 34306 Agde cedex

Tél. 04 67 94 65 80 / fax 04 67 94 65 89 – www.ville-agde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.