Agde-Cap d’Agde : le Rotary participe au financement d’une caméra thermique pour la SNSM

8400 euros ont été alloués à la SNSM pour le financement d’une caméra thermique. La remise officielle du chèque a été effectuée vendredi 9 juillet 2021 par le Rotary Club Agde-Cap d’Agde.

Le 9 juillet dernier, à la Capitainerie du port, sur la vedette de la SNSM, s’est déroulée la cérémonie de remise du don par Jean-Marie LABORDE, président du Rotary Club Agde-Cap d’Agde, à Michel Mathieu Daudé, président de la SNSM du Cap d’Agde. La somme de 8400 euros, a permis au Rotary de contribuer au financement d’une caméra thermique qui va équiper la vedette de la SNSM.

« Des bénéfices lors du Rallye Pédestre »

Le montant de ce don provient principalement des acquis du Rotary en organisant le « Rallye Pédestre » en fin novembre 2019. En raison des conditions sanitaires liées à la pandémie de la Covid-19, celui-ci n’a pas pu être remis plus tôt. Cette cérémonie a vu la présence de tous les membres de la SNSM du Cap d’Agde et 12 membres du Rotary Club Agde – Cap d’Agde, chacun accompagné de leurs conjoints. La cérémonie de remise de don s’est conclue autour d’un pot d’amitié juste après les discours et les photos d’usages. Rappelons que cela fait maintenant 21 ans que le Rotary Club Agde – Cap d’Agde démontre sa devise « Servir d’abord » en aidant et soutenant la SNSM du Cap d’Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.