AGDE – Célébration de la “Saint-Michel UNC / UNP – Millésime 2018”

 Traditionnellement, les Amis de l’UNC Agde et de l’UNP Secteur d’Agde célèbrent ensemble la…

 

Traditionnellement, les Amis de l’UNC Agde et de l’UNP Secteur d’Agde célèbrent ensemble la Saint-Michel, Saint Patron des Parachutistes.
 
Pour ce Millésime 2018 du Samedi 29 septembre en Agde, de nombreuses personnalités étaient présentes notamment : le Maire d’Agde, Gilles d’Ettore, le Conseiller Départemental, Sébastien Frey, l’Adjoint au Maire Délégué aux Anciens Combattants, Robert Craba, le Maire de Vias, Jordan Dartier, le Président National de l’association “Frères d’Armes – Honneur et Patrie”, Lamri Djebabla et nombres de représentants du Monde Combattant que nous remercions pour leur participation.
 
Pendant cette célébration des messages forts de soutien aux forces de l’ordre agathoises ont été passés à la population présente par le Maire d’Agde, Gilles d’Ettore, en particulier à Adrien Cramail, policier municipal sévèrement blessé en service, à qui l’UNC Agde adresse un prompt rétablissement.
 
Le Président National de l’association “Frères d’Armes – Honneur et Patrie”, Lamri Djebabla, a quant à lui exprimé son positionnement concernant l’actualité des Harkis et la monté de l’intégrisme en France.
La cérémonie s’est poursuivie en toute convivialité, amitié et fraternité autour d’un repas partagé à la Salle des Fêtes Brescou en Agde.
 

Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.