L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Economie

AGDE - Cet entrepreneur agathois qui redonne vie aux matelas

  Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des métiers ou des savoir-faire afin de les faire découvrir et éventuellement susciter des vocations.  Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Sébastien, entrepreneur agathois, qui a créé un concept novateur alliant écologie et pouvoir d'achat. Eco-responsable, son entreprise redonne vie […]

 

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des métiers ou des savoir-faire afin de les faire découvrir et éventuellement susciter des vocations. 

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de Sébastien, entrepreneur agathois, qui a créé un concept novateur alliant écologie et pouvoir d'achat.

Eco-responsable, son entreprise redonne vie aux matelas utilisés moins de 3 ans pour un coût défiant toute concurrence.

La plupart des matelas proviennent des magasins de literies qui font les reprises aux clients. Ils sont d’abord vérifiés puis subissent un traitement de désinfection thermique qui tue toutes les bactéries. 

Les mousses sont remises à niveau et désinfectées avec des produit écologiques. Matelas et sommiers sont ensuite habillés avec de nouveaux tissus.

Ces traitements garantissent une hygiène parfaite des matelas. Vous pouvez bien sûr donner une nouvelle vie à votre propre matelas suivant son état. 

Sébastien procède également au reconditionnement de banquette-lits et dans son show-room à Agde vous pouvez aussi choisir une literie complète et même des oreillers à des prix imbattables ! 
 

Sébastien vous accueillera et vous conseillera toujours avec un grand sourire! 

Être eco responsable c’est toujours bon pour la planète !

Le show-room est au 31 Rue Henri Durant, Agde (uniquement sur Rv)

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.