Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - « C'était notre espoir, maintenant c'est notre certitude » Telethon les 8 et 9 décembre

Demain, 8 décembre 2006, est notre rendez-vous pris avec vous pour ce nouveau Téléthon…

Demain, 8 décembre 2006, est notre rendez-vous pris avec vous pour ce nouveau Téléthon 2006. Rendez-vous de l’espoir, rendez-vous de la vie, rendez-vous du cœur. Rendez-vous auquel vous savez être présents au auquel nous avons toujours autant de plaisir à vous retrouver .

Durant ces 2 jours qui comptent pour des années, Danièle Xiberras marraine de ce Téléthon nous accompagnera et portera la flamme agathoise, autour du fil rouge « les lumières de l’espoir ».
Soyons les plus forts et allons au bout de notre pari en récoltant 1€ par habitant. Nous avons l’audace d’y croire, notre parole est donnée, alors faisons que la cagnotte grossisse.

Pour l’AFM depuis 1987, le Téléthon est le fer de lance du combat en faisant des maladies génétiques les prochaines conquêtes, dans ce combat des résultats. Nous, Vous avez raison d’y croire.
Des gènes pour guérir, vivre, courir, respirer, aimer, rire, vieillir. Autour de cette grande tentative, un pas de géant ; Les gènes médicaments, un progrès pour la vie. Un progrès pour leur vie et celle de leur famille.

Quand Marion, Yann, Steven, Georges pensent et nous disent, moi je me bats et avec toi je gagne, nous ne pouvons que tout mettre en œuvre pour gagner avec eux.
Quand Marion, Yann, Steven, Georges pensent et disent, toi et moi en guerre contre la maladie, nous ne pouvons que répondre présents et nous nous devons d’être là au rendez-vous du Téléthon.
Avec Danièle, notre guide pour ce week-end, accompagnons les et aidons les à aller mieux, à guérir.

Le Téléthon nous donne les moyens de comprendre la volonté de guérir. Alors accélérons la guérison, donnons nous à fond pendant ces 2 jours. Et faisons de ce week-end une belle fête, celle du cœur.
Et grâce à vous, en ce mois de décembre où se mettent en veille nos corps et la nature, le Téléthon devient le printemps de la génétique. Alors osons bousculer les saisons et forts de notre climat osons faire de ce mois d’hiver une explosion de soleil et en faire l’été de tous les espoirs et pourquoi pas l’été de toutes les guérisons. C’est le moment de croire qu’il faut que force reste à la vie.

C’était notre espoir, maintenant c’est une certitude venez avec nous le 8 et 9 décembre la transformer en réalité.

Programme complet et mis à jour : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=511

3637
et sur le site : http://www.telethon.fr

Carré Raymond  06 11 25 20 03
Lartigue Bernard  06 09 82 79 36

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.