Faits divers

AGDE - Charles ROBIN vient de nous quitter

Charles ROBIN vient de nous quitter. C’est avec un grand regret que nous vous…

Charles ROBIN vient de nous quitter. C’est avec un grand regret que nous vous apprenons son  décès.  AGATHE  présente à Madame Charles ROBIN et à  ses enfants  toute notre amitié en ce moment difficile.  Nous garderons le souvenir d'un homme engagé dans de nombreuses associations, dont la nôtre.

Charles ROBIN est l’exemple même de ce que beaucoup de personnes devraient  être. Sans   compromission, soucieux de l’intérêt général, toujours présent pour défendre les bonnes causes et l’injustice,  il représentait le droit et la justice, tout cela au détriment de sa santé.

Nous le remercions encore pour tout ce qu’il a fait pour la ville d’Agde. Il  restera un exemple à suivre pour tous ceux qui ont eu le privilège de travailler avec lui.

Salut Charles

 

Pour l’association AGATHE

Le président Jacques TREILLE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.