Faits divers

Agde - Claude Marais défie Régis Passerieux !

Le quotidien de la presse régionale a révélé jeudi dernier la divergence d'opinion, et…

Le quotidien de la presse régionale a révélé jeudi dernier la divergence d'opinion, et le mot est faible, quant à la manière de tenir les rênes du parti socialiste d'Agde et avant tout quant à la personne qui avait pour mission de conduire l'attelage des socialistes a l'occasion de la prochaine campagne municipale.

Claude Marais, adhérent socialiste de la section agathoise se présente aujourd'hui comme une alternative socialiste à Régis Passerieux qu'il juge trop souvent absent de la ville et des débats.

Il indique qu'il est également candidat a l'investiture socialiste lors des prochaines municipales en déclarant : “Si c'est Régis Passerieux: C'est perdu d'avance ! “ …. ” Depuis que j'ai rejoint la section, Passerieux est inexistant “

On s'imagine que le prochain conseil de section interne sera l'occasion d'un débat interne animé dont sortira le nom du prochain “pape” représentant la foi socialiste en terre agathoise.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.