Faits divers

AGDE - "Coeur de Pirate" a ensorcelé la scène estivale !

La scène flottante agathoise  n’était pas trop grande pour Coeur de Pirate ce mardi…

La scène flottante agathoise  n’était pas trop grande pour Coeur de Pirate ce mardi 16 août 2016.

Débarquée avec toute sa maturité, la québécoise a réussi à  envoûter  agathois et vacanciers venus par milliers assister à de grands moments d’émotions.

Cette artiste québécoise au style d’écriture sincère et poignant chante ses peines et son ardeur sur des notes de piano.

Béatrice MARTIN, de son vrai nom, auteure, compositrice et interprète a offert un concert pop et poétique à la fois grandiose et à la hauteur des attentes.

La première partie de ce concert mémorable a été assurée par le trio du groupe PÉPÉZUT. Un grand moment pour ces « musicos » qui ont joué comme des dieux  en attendant  que la star francophone n’apparaisse sur la scène.

Encore une belle soirée qui s’est terminée sur le traditionnel feu d’artifice.


156 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


Voir également ci-dessous les photos du mardi 16 août 2016


53 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.