Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Coeur de ville d’Agde - Des permanences pour accompagner les copropriétés en difficultés

Vous êtes copropriétaire et/ou syndic bénévole dans une copropriété qui n’est pas organisée ou…

Vous êtes copropriétaire et/ou syndic bénévole dans une copropriété qui n’est pas organisée ou qui éprouve des difficultés en termes d’organisation ou de gestion (absence de syndic, règlement de copropriété inexistant ou pas à jour, pas de compte bancaire au nom du syndicat de copropriété…).

Vous avez besoin de conseils, d’être accompagnés pour remédier à cette situation ?

L’agglo organise des permanences tous les 1ers et 3èmes mercredis de chaque mois de 9h à 12h30 à la maison de l’habitat, place des halles à Agde afin de vous conseiller. Pour vous accompagner dans vos démarches, des professionnels aux compétences juridiques, administratives et techniques en matière de copropriété vous guident et répondent à vos questions.

Pour cela, vous devez obligatoirement prendre rendez-vous :

– en contactant le 04 67 21 31 30 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h) – ou en vous rendant à la Mission Coeur de Ville, au 32 rue Jean Roger en coeur de ville d’Agde – ou en adressant un courriel à : maisonhabitat@agglohm.org

Contact : Mission coeur de ville – 30 rue Jean Roger -34 300 Agde. Tél : 04 67 21 31 30

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.