Droit

Agde - Combien ça coute ? Publicité du conseil général ..par Guilhem Sol Arbieu

Depuis quelques semaines, nous constatons une multitude de publicités du conseil général vantant les…

Depuis quelques semaines, nous constatons une multitude de publicités du conseil général vantant les mérites de chaque agent de cette collectivité.
Il y en a une bonne dizaine sur notre ville : Voir photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=222
Montpellier, Sète, Béziers sont également envahis par de tels panneaux.

Aussi louables soient l’action de ces agents territoriaux, est ce que leur mérite vaut un tel investissement sachant que la location d’un seul panneau coûte entre 1000 et 6000 euros annuel suivant sa taille et son emplacement ?
Quel est le but de cette campagne publicitaire unique en son genre ?
Quel est son coût global ?

Est-ce que notre conseiller général pourrait nous donner une explication sur cette nouvelle politique départementale ?

Il est sur qu’avec 1,1 milliard de budget annuel , le conseil général peut s’offrir de telles largesses mais est ce bien raisonnable à l’heure du transfert de compétence entre l’Etat le département ?

N’y a-t-il plus rien faire en matière d’entretien des routes, d’implantation de nouvelles entreprises, de constructions de nouveaux collèges ou de logement sociaux pour que nos élus départementaux se permettent de jeter ainsi l’argent public par les fenêtres ?

Est-ce faire preuve d’une gestion rigoureuse de l’argent du contribuable ?

Est-ce que cette campagne publicitaire ubuesque est une des explications de l’augmentation des impôts départementaux constatés chaque année sur nos feuilles d’imposition ?

Guilhem Sol Arbieu
Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap :
https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=389

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.