Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde Comité de défense du C. H. B. T.

Nous pensons, comme Monsieur le Maire d'AGDE, que le nouvel hôpital est un joyaux,…

Nous pensons, comme Monsieur le Maire d’AGDE, que le nouvel hôpital est un joyaux, et qu’il convient de ne pas dénigrer ses qualités, et ses potentialités.

Dès lors, rien n’empêche Monsieur D’Ettore de rejoindre notre revendication (consultations avancées non programmées), et d’ajouter sa signature à notre pétition, qui compte, à ce jour, plus de 4000 noms.

Pourquoi, en tant que Président du Conseil d’Administration, n’exige-t-il pas, comme la majorité de ses concitoyens, une équipe d’urgentistes, susceptibles de faire fonctionner, toute l’année, et 24 h./24, ce joyaux incomplètement utilisé ?

Il serait déplorable, pour la réputation de notre premier magistrat, de laisser penser aux Agathois, que seuls, les touristes sont dignes d’intérêt, qu’ils sont seuls à pouvoir bénéficier d’un service d’urgence de proximité.

Alors, au lieu d’invectives et d’injures , aussi vaines que ridicules, et qui ne peuvent que discréditer celui qui les profère, adoptons ensemble une attitude offensive vis à vis du DRH et de l’Etat, et exigeons les moyens humains indispensables à un fonctionnement efficace.

D. BARUTEU, H. CARENCO, A. M. GARRIGUES

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.