AGDE - Communiqué de mise au point de la section PS d'AGDE
Préparation des élections municipales au Parti Socialiste Le mercredi 27 février, à l’occasion…
Préparation des élections municipales au Parti Socialiste
Le mercredi 27 février, à l’occasion de la dernière réunion de la section Agathoise du Parti Socialiste, les membres du bureau ont rappelé aux militants les modalités de désignation du prochain candidat qui aura l’entier soutien du Parti Socialiste.
C’est par les seules voix des militants que sera désigné le ou la candidate tête de liste aux élections municipales de 2014.
La ville d’Agde faisant partie des villes de plus de 20 000 habitants, le résultat devra être entériné par les instances nationales du Parti socialiste.
Toute déclaration individuelle ou auto proclamation, contredit le souhait d’unité, de rassemblement et de sérieux des socialistes agathois. Pour l’heure le secrétaire de section, qui vient d’être réélu en novembre dernier a toute la légitimité pour organiser les rencontres avec les partenaires de gauche.
C’est avec l’ensemble des forces progressistes, écologistes et humanistes, rejointes par tous les Agathois de bonne volonté, que le Parti Socialiste mettra à profit les prochains mois pour préparer le changement.
Face à un maire qui improvise et ne cesse de diviser, le Parti Socialiste entend fédérer afin d’élaborer un projet politique pour Agde, fondé sur une gestion saine des finances publiques, dans un esprit de justice et de solidarité, dans un environnement où la qualité de vie doit être une réalité pour tous.
Pour la section d’Agde
Adrien TERRIBILE