AGDE - COMMUNIQUE DU CENTRE DES RESTAURANTS DU CŒUR D’AGDE

Notre Centre d’Agde a organisé les 3 et 4 Février 2012 une collecte de…

Notre Centre d’Agde a organisé les 3 et 4 Février 2012 une collecte de denrées alimentaires auprès de l’enseigne Intermarché d’Agde (partenaire depuis de nombreuses années), qui nous a permis, grâce à la générosité des agathois et des clients extérieurs de cette cité (habitants des communes environnantes, touristes…) de récolter 3,390 tonnes de marchandises soit 10% de plus que l’an passé.

Malgré les difficultés actuelles pour une grande partie de la population, cela signifie que l’appel lancé il y a quelques semaines par notre Association Nationale a été entendu, et que l’esprit de générosité perdure. L’accroissement de nos besoins (dû à une augmentation sensible des bénéficiaires) trouve ainsi un début de solution, qui nous permettra, nous l’espérons, d’assurer les distributions jusqu’au terme de notre campagne d’hiver.

Nous tenons à remercier tous les donateurs pour leur générosité, les responsables et personnels de l’Enseigne Intermarché pour leur aide et leur disponibilité, et nos bénévoles pour leur dévouement sans faille.

Le Responsable du Centre d’Agde

Marc

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.