AGDE -Concert cor et orgue le 28 Aout à la cathédrale Saint-Etienne d'Agde

LES AMIS DES ORGUES D'AGDE  présente un Concert de cor et orgue le 28…

LES AMIS DES ORGUES D'AGDE  présente un Concert de cor et orgue le 28 Aout à Cathédrale Saint-Etienne d'Agde, rue Louis Bages

AvecDavid Harnois, cor

et Gildas Harnois, orgue

D’abord étudiants au conservatoire d’Orléans, David et Gildas Harnois poursuivent leurs études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, respectivement dans les classes de cor et direction d’orchestre.

David Harnois, corniste invité de nombreux orchestres nationaux (Orchestre Philarmonique de Radio-France, Orchestre National du Capitole de Toulouse, Orchestre National des Pays de la Loire, cor solo de l’orchestre régional de Cannes-PACA…), occupe aujourd’hui les fonctions de professeur au conservatoire et cor solo de l’orchestre symphonique à Orléans.

Gildas Harnois, titulaire des orgues de la Cathédrale d’Orléans, est également Chef de la Musique des Gardiens de la paix à Paris.

C’est tout naturellement que ces deux frères s’associent pour un premier concert en 2004 à la cathédrale d’Orléans et se retrouvent régulièrement depuis pour donner un répertoire varié, le cor exprimant ses qualités virtuoses et lyriques aux côtés d’un orgue généreux abordant tous les styles.

Tarif plein : 10 euros – tarif réduit : 7 euros ( demandeurs d'emploi, étudiants, jeunes de – 10 ans, carte mirabelle, adhérents aux Amis des orgues d'Agde )

SERVICE DE SECURITE A PARTIR DE 17 HEURES 30 A LA CATHEDRALE.

La Présidente :

Michèle Tellier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.