Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Concert - Greg Zlap, l’homme à l’harmonica

Nombreux étaient les amateurs et les passionnés de musique, vendredi 21 juillet dernier sur…

Nombreux étaient les amateurs et les passionnés de musique, vendredi 21 juillet dernier sur la place Jean Jaurès pour venir écouter Greg Zlap. En effet, ce musicien hors pair, quand il ne joue pas de l'harmonica aux côtés de Johnny Hallyday, poursuit sa carrière «solo». Il était pour l’occasion accompagné de musiciens de renom tels que Christophe Deschamps, Oliver Smith et Sébastien Chouard.
Greg Zlap, s’exprime aussi bien avec sa voix qu’avec son harmonica, son instrument de prédilection, ce qui donne un concert un peu particulier, avec certains morceaux chantés et d’autres purement instrumentaux. Bien qu’il soit le «leader» du groupe, il laisse parfaitement la place aux autres musiciens pour s’exprimer. Le public ressent cette simplicité et l’apprécie autant pour son art musical que pour sa manière d’être. Il s’est d’ailleurs offert un bain de foule, tout en continuant de jouer de l’harmonica et ce pour le plus grand plaisir des spectateurs. Une soirée d’exception comme on les apprécie parce que le haut niveau musical et la maîtrise des instruments est réelle. Le résultat est bluffant.

A l’issue du concert Greg Zlap a pris le temps de rencontrer ses fans, de dédicacer son album et de prendre la pose photo !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.