AGDE - CONCERT - Nicolas PEYRAC en toute sincérité place de la Marine

C’est un public très nombreux qui a accueilli Nicolas Peyrac, mercredi 3 août, place…

https://www.dailymotion.com/embed/video/x4ny715&syndication=112818

C’est un public très nombreux qui a accueilli Nicolas Peyrac, mercredi 3 août, place de la Marine, pour le concert proposé par ce conteur, écrivain et chanteur si singulier du paysage musical français.

Après s’être prêté au jeu de l’interview, racontant au passage quelques anecdotes sur sa vie et sur sa retraite loin du feu des projecteurs au Québec durant les années 90, ou encore sur son travail à la radio, Nicolas Peyrac est monté sur scène sous l’ovation des spectateurs.

Assis sur son tabouret, guitare acoustique à la main, il a interprété des morceaux plus ou moins récents, issus de son catalogue riche de plus de 19 albums. Entre chaque piste, c’est avec sincérité qu’il s’est confié sur la genèse du chaque morceau, sur la manière de trouver le bon accord, ou sur son inspiration afin d’écrire le texte.

En fin de prestation, ont résonné ses chansons les plus connues, «So far away from L.A.», «Et mon père» ou encore «Je pars», reprises en chœur par l’assemblée présente, dans une ambiance à la fois intimiste et chaleureuse qui sied à merveille à la personnalité de Nicolas Peyrac.

L’artiste est ensuite allé à la rencontre de son public, fidèle depuis de nombreuses années, lors d’une séance de dédicaces et de photos souvenirs en toute décontraction.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.