AGDE - Conseil municipal du 12 avril 2017 avec un medley humoristique

Mercredi soir, le conseil municipal comptait une quarantaine de points à l’ordre de jour,…

Mercredi soir, le conseil municipal comptait une quarantaine de points à l’ordre de jour, et pas des moindres puisque les comptes administratifs et comptes de gestion de la ville y étaient présentés.

Gérard Millat, adjoint aux finances, en a détaillé toutes les subtilités : budget principal, budget annexe de l’eau, budget annexe de l’assainissement, budget annexe du golf, budget annexe du centre aquatique de l’archipel, budget annexe de l’île des loisirs.

Un exercice réputé indigeste, accumulant chiffres et tableaux que nos élus ont malgré tout abordé avec pragmatisme et sérénité pendant prés d’une heure.

L’ordre du jour n’a pas manqué de donner lieu à quelques échanges cocasses entre majorité et minorité, qui ont inspiré la rédaction d’hérault-tribune sous la forme d’un medley « billet d’humour », puisque vous le constaterez, nos élus n’en manquent pas.  

Vous pouvez également retrouvez l’intégralité des débats en cliquant ici

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.