AGDE - CORSAIRES RUGBY CLUB D’AGDE Inauguration de la salle Roger GALY

CORSAIRES RUGBY CLUB D’AGDE Inauguration de la salle Roger GALY L’équipe des Corsaires Agathois…

CORSAIRES RUGBY CLUB D’AGDE

Inauguration de la salle Roger GALY

L’équipe des Corsaires Agathois a procédé, le vendredi 27 novembre, à l’inauguration de sa nouvelle salle de réception, située dans les bâtiments du stade Michel MILLET, en lui donnant le nom de Roger GALY qui figurait sur son précédent lieu de rassemblement au stade Maurice NAVARETTE. Situé à l’étage, au dessus des vestiaires et à proximité de la salle de musculation, ce local est fonctionnel, particulièrement accueillant, bien décoré et bien entretenu par ses usagers.

Roger GALY, douanier de profession et passionné de rugby, occupait les fonctions de trésorier du club. Il donnait entière satisfaction à tout son entourage. C’était un véritable personnage à l’accent rocailleux, un dirigeant exemplaire du Rugby Olympique Agathois : un homme sincère, d’une probité absolue, estimé et respecté par tous les membres du Club qu’ils soient joueurs, entraîneurs, éducateurs, dirigeants, partenaires ou supporters. Tous en gardent un excellent souvenir et ont eu plaisir à saluer sa mémoire, dix neuf ans après son décès.

Son épouse Yvette et Annie sa fille, fidèles supportrices du ROA que ce soit à domicile ou lors de lointains déplacements, étaient bien entendu présentes. Madame GALY a dévoilé la plaque au nom de son époux et reçu une médaille offerte par la municipalité d’Agde par l’intermédiaire de Robert CRABA, maire-adjoint, chargé des Sports et des Associations Patriotiques.

De son côté, Norbert GIMENO, président en exercice des Corsaires, lui a remis, en guise de cadeau commémoratif, une statuette de Corsaire sous les applaudissements nourris de l’assistance.

Et, comme à l’accoutumée, ce moment plein de simplicité, d’émotion et de convivialité s’est terminé joyeusement autour du verre de l’amitié.


 

20 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.