Faits divers

Agde - CPE - La contestation s'amplifie.

En Agde la contestation s' amplifie et les lycéens agathois loin de baisser les…

En Agde la contestation s’ amplifie et les lycéens agathois loin de baisser les bras comme on l’avait initialement imaginé étoffent leurs actions et sont de plus en plus mobilisés à l’ image de cette manifestation pacifiste qui a traversée les rues de notre ville pour rejoindre la Gare d’Agde ce matin en destination de la manifestation régionale de cet aprés midi sur Montpellier.
Les leaders locaux de ce mouvement avaient su fédérer en pratiquant un encadrement sympathique et en usant du dialogue nécessaire avec les professeurs et les autorités pour qu’aucun débordement ne puiise avoir lieu.
Ils savent maintenant organiser et rassembler.
La jeunesse agathoise saura n’en doutons pas se faire entendre?
Voir le reportage : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=101
Le tract distribué par les manifestants agathois : https://www.herault-tribune.com/archive/img_annexe/index.php?Ax_Id=361

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.