AGDE - CROISIERE APAC 2016

CROISIERE APAC 2016 Le 21 février 2016 a clôturé les inscriptions pour la croisière…

CROISIERE APAC 2016

Le 21 février 2016 a clôturé les inscriptions pour la croisière d'été de l'APAC réservé à ses adhérents : « le triangle des îles de méditerranée »

En effet ce parcours emmènera 15 bateaux du cap d'Agde à Minorque l'île la plus à orientale des Baléares puis traversée sur la Sardaigne sur l'île de San Pietro à Carloforte et retour Cap d’Agde.

Cette croisière qui se veut maritime, touristique et conviviale comporte un certain nombre d'escales dites de regroupement, avant ou après une grande étape et ainsi assurer un maximum de sécurité aux participants.

Entre celles ci la route est libre, au bon vouloir des skippers de s’arrêter suivant l'humeur ou l'intérêt touristique.

Les croisières de l'APAC ont ainsi permit à une centaine d'équipage et bateaux de toutes tailles de sillonner la méditerranée de la Tunisie au Maroc, de la Grèce à l'Andalousie de l'Italie à l'Espagne en passant par les îles, Corse, Sardaigne et Baléares .

Permanences APAC le jeudi à 18 h au Centre Nautique

Site internet : apac-agde.fr

Hervé EQUIN APAC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.