AGDE - David Hallyday a fait le show sur la scène estivale

Deuxième à se produire sur la scène estivale en cette saison 2017, David Hallyday,…

Deuxième à se produire sur la scène estivale en cette saison 2017, David Hallyday, auteur-compositeur et interprète, a donné, une heure et demie durant, un très bel aperçu de ses divers talents, devant un nombreux public composé d’amateurs et de connaisseurs de l’œuvre du fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan.

Accompagné de son groupe, David Hallyday a fait apprécier ses qualités de musicien en jouant, tour à tour, de la guitare, du clavier, des percussions et de la batterie. Côté chansons, il a interprété ses morceaux les plus connus comme «High», en anglais, et «Tu ne m’as pas laissé le temps», repris en chœur par le public. Ce concert a également été l’occasion pour l’artiste de présenter les chansons de son dernier album, «Le temps d’une vie», paru en 2016.

Comble du spectacle, l’artiste est allé à la rencontre de ses fans en rejoignant les berges en bateau, pour un moment de communion qui restera comme l’une des images fortes des concerts de cette saison estivale. Après une standing ovation et un rappel au cours duquel le groupe a joué pas moins de trois nouveaux morceaux, David Hallyday a quitté la scène, tout sourire. Un sourire partagé par les spectateurs qui ont vécu une soirée magique, clôturée, comme il se doit, par un feu d’artifice.

Prochains – et derniers – concerts sur la scène estivale : lundi 21 août avec le plateau Années 80 et mardi 22 août avec Amir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.