AGDE - De l'Art à portée de rue !

En effet l'association ASAGATH, artistes solidaires Agathois, ouvre les portes de son atelier situé place…

En effet l'association ASAGATH, artistes solidaires Agathois, ouvre les portes de son atelier situé place de la Marine à Agde durant tout l'été proposant des expositions de ses adhérents par quinzaine de jours, la saison s'y achève avec celle de 5 artistes : Annie Jean-Oliver, Martine Greffier, Robert Morfin, Jean-Louis Jullien et Norbert Domenech.

Ces derniers recevaient quelques amis et connaissances autour du verre de l'amitié mercredi dernier en présence du Président Hugues Marmol, Catherine, Patricia et d'autres venus d'Agde, Bessan ou d'ailleurs.

Madame Keller, maire adjointe de la Culture, indisponible ce jour-là, ne manquera pas de rendre visite. 

Peintures, Sculptures, Bois flottés se côtoient harmonieusement dans un cadre agréable, l'atelier de l'association mis à disposition par la mairie d'Agde.

Cette expo artistique se tient jusqu'au Dimanche 4 septembre. 

Ensuite la salle des fêtes prendra le relais pour présenter les œuvres d'une vingtaine d'adhérents d'ASAGATH du 5 au 17 septembre.

Pour tout renseignement  Hugues Marmol tèl : 06 10 15 49 99

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.