L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Défilé de mode : Les artistes du site des Métiers d’Art ont du talent à revendre

Après un premier défilé qui avait rencontré un grand succès l’an passé, les artistes des Métiers d’Art ont remis ça, pour une seconde édition, le 27 septembre, toujours au Moulin des Évêques, l’occasion de faire découvrir au public nombreux les talents de chacun des créateurs. Assister à un défilé de Ludmilla F., c’est tout d’abord […]

Après un premier défilé qui avait rencontré un grand succès l’an passé, les artistes des Métiers d’Art ont remis ça, pour une seconde édition, le 27 septembre, toujours au Moulin des Évêques, l’occasion de faire découvrir au public nombreux les talents de chacun des créateurs.

Assister à un défilé de Ludmilla F., c’est tout d’abord sauter à pieds joints dans la vraie vie. Les mannequins ne sont pas des professionnels et possèdent des courbes et des morphologies différentes de ceux filiformes des autres défilés. Ils et elles se prêtent volontiers à cet exercice compliqué et ajoutent de la fraîcheur à l’exercice imposé du traditionnel « cat walk », pour le plus grand plaisir des quelque 300 personnes qui avaient pris place tout au long de l’allée. Ainsi, c’est une cinquantaine de créations vestimentaires de Ludmila F. qui ont été présentées, appuyées par les accessoires d’autres artistes du site des Métiers d’Art, comme l'encadreur d'art Jean-Christophe Guigues et la créatrice Sylstone pour les décors, mais aussi le sculpteur 3D Dan Chétrit pour les bijoux et le maroquinier Roberto Pierno pour les sacs et ceintures.

Au résultat, un public conquis dont l’Adjointe au Maire en charge de la Culture, qui a longuement applaudi la créatrice, marquant une fois de plus que le cœur de ville d’Agde possède de nombreux talents.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.