Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Dernière sortie 2019 pour Nostalgie 34

Toujours sous la bannière de nos amis Frontignanais, Nostalgie 34 a participé ce samedi…

Toujours sous la bannière de nos amis Frontignanais, Nostalgie 34 a participé ce samedi 21 décembre à  la dernière «Grande Parade de Noël » à Mèze.

Comme lors des sorties précédentes, une foule nombreuse a accompagné le défilé avec en tête le char de la reine des neige suivi de la fanfare de Marseillan, des associations en costume de fête, sans oublier le char du père Noel et de son lutin. Cette soirée, organisée par l’ACEM de Mèze (Association des Commerçants et Entreprises Mézois), s’est poursuivie par une démonstration de danse sur la scène dressée sur la place du marché, et s’est achevée par le traditionnel et excellent vin chaud offert par les organisateurs, servi sous une « tempête de neige » qui a fait la joie des petits et des grands.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.