Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE – Des masques et des chars pour brûler MR CARNAVAL

Le Comité des Fêtes d’Agde, dirigé par son président  Philippe ERILL, a invité les agathois, ce samedi 25 février 2017, à se réunir Place du jeu de ballonpour  le jugement de MR CARNAVAL. Avant  la condamnation de ce dernier,  un joyeux cortège composé de chars multicolors, d’adultes et d’enfants déguisés ont paradé dans les rues de […]

Le Comité des Fêtes d’Agde, dirigé par son président  Philippe ERILL, a invité les agathois, ce samedi 25 février 2017, à se réunir Place du jeu de ballonpour  le jugement de MR CARNAVAL.

Avant  la condamnation de ce dernier,  un joyeux cortège composé de chars multicolors, d’adultes et d’enfants déguisés ont paradé dans les rues de la ville sur les rythme entrainant des bandas,

 Après un jugement au cours duquel de nombreux méfaits lui ont été reprochés, Monsieur Carnaval fut condamné à être brûlé. Et c’est au milieu de la place  que fumée et flammes se sont élevées faisant disparaitre cet être malfaisant.

Un aprés-midi festif partagé par tous, qui a  rencontré un franc succès. Le ciel bleu et la bonne humeur étaient au rendez-vous

Que les enfants, les parents et le comité des fêtes d’agde soient remerciés pour leur participation à cette manifestation réussie ainsi que les Calandrete d'Agde et de Sète  et les parents d'élèves dont l'implication a été totale.


233 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.