Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Des vacances pour les Résidents des Jardins de Brescou

Cette année les vacances de nos résidents ont été programmées du 18 au 20…

Cette année les vacances de nos résidents ont été programmées du 18 au 20 Juin,  dans les Pyrénées Orientales ! Trois jours de visites et 2 nuits passées à l’Hôtel.

Il s’agissait de leur faire découvrir un nouvel environnement et de leur démontrer que malgré  leur âge ils sont encore capables de faire leur valise pour partir en vacances et ainsi changer de leur habitude à l’EHPAD. 

Un petit déjeuner pris très tôt au restaurant de la résidence avec des viennoiseries et personnes ne s’est fait prier pour monter dans le minibus !!

Après 2h de route, promenade dans Villefranche le Conflent et première pause « Déjeuner » au restaurant.

Pour digérer,  un peu de « lèche- vitrines » et une visite du Fort Libéria en 4 x 4… pour la soirée, rafraichissement à l’hôtel  Princess de Vernet-les bains et diner bien agréable apprécié de tous.

Pour les autres jours : visite avec un guide de l’église st saturnin de Vernet,  promenade et observation de la magnifique vue sur le mont Canigou, visite d’un ancien Lavoir, visite de la manufacture de Grenat, promenade au « marche de Vernet » et pour finir la visite de l’Abbaye de St Michel de Cuxac

Tous les repas ont été pris dans plusieurs restaurants de la région,  des moments delicieux, agréables et dépaysants.

Nos résidents ont rempli leurs têtes de souvenirs inoubliables…

Nous parlons déjà du prochain voyage !! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.