L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Deux policiers blessés dans les locaux du commissariat

” Actuellement, c'est tous les jours que nos collègues se font agresser et sont blessés” déclare Stéphane Navarro du syndicat Unité SGP POLICE/FO. Jeudi après-midi, c'est dans les locaux du commissariat d'Agde que deux policiers ont été blessés par un individu gardé à vue dans le cadre d'une procédure judiciaire. C'est à l'issue d'une audition que l'incident […]

Actuellement, c'est tous les jours que nos collègues se font agresser et sont blessés” déclare Stéphane Navarro du syndicat Unité SGP POLICE/FO.

Jeudi après-midi, c'est dans les locaux du commissariat d'Agde que deux policiers ont été blessés par un individu gardé à vue dans le cadre d'une procédure judiciaire.

C'est à l'issue d'une audition que l'incident s'est produit. Au moment de réintégrer sa cellule de garde à vue, l'individu a assené un coup de poing au visage du fonctionnaire.

Rapidement, un autre policier est intervenu afin de porter assistance à son collègue en difficulté. Les deux policiers finissaient par maîtriser le gardé à vue et le faire rentrer dans sa cellule malgré ses coups de pieds répétés.

Les deux policiers sont blessés à des degrés différents.

Une procédure d'outrage et rébellion envers un agent de la force publique a été diligentée contre cet individu, déjà défavorablement connu des services de police et de justice.

Pour le représentant syndical, ” le fait d'agresser un policier ne doit pas rentrer dans les moeurs, nous espérons que la justice sera condamner cet acte de violence.” 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.