Agde : deux policiers blessés lors d’une interpellation
Dure soirée pour les policiers agathois.Dans la nuit de vendredi à samedi, deux d'entre…
Un différend entre un propriétaire et un locataire
« Fils de putes, je nique ta mère et ta famille. Je vous retrouverai »
Il lance tout d'abord une première insulte à une policière : « Ta gueule, espèce de salope », avant de s’adresser aux autres membres de la patrouille de police-secours qui tentent de le maîtriser : « Lâchez-moi bande de putes, Je suis chez moi, fils de putes, je nique ta mère et ta famille. Je vous retrouverai ».
Le quadragénaire, chaudronnier de profession, a alors résisté à son interpellation, usant de violences contre les forces de l'ordre. Il a fallu l'arrivée de renforts pour arriver à le maîtriser.
Deux policiers blessés
Au cours de l'interpellation pour le moins mouvementé, deux policiers ont été blessés, l'un à la main et l'autre au dos, suite au coup portés lors de la rébellion du locataire, déjà défavorablement connu de la justice.
« Ces nouvelles violences sur des policiers ont tendance à se généraliser » déplore le syndicat Alliance Police 34 qui souhaite « un prompt rétablissement aux deux gardiens de la paix blessés ».
Le suspect, a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue, a été déféré ce lundi au parquet de Béziers pour y être jugé en comparution immédiate.