Faits divers — Agde

Agde : deux voleurs de caisses de centres de lavage automatique incarcérés

Deux hommes ont été interpellés, lundi 27 mars, après avoir dérobé les caisses des aspirateurs d'un centre de lavage automatique. Ils ont été jugés en comparution immédiate par le tribunal de Béziers, mercredi 29 mars, et condamnés à 12 mois d'emprisonnement.

Lundi 27 mars à Agde, la brigade anti criminalité du commissariat a interpellé deux hommes de nationalité géorgienne qui venaient de forcer et de dérober les caisses des aspirateurs d’un centre de lavage automobile. “Placés en garde à vue, ils ont ensuite reconnu avoir commis des faits identiques dans un autre centre de lavage automobile le même jour. Un pied de biche a été retrouvé dans leur véhicule. Ils affirmaient n’avoir pas de domicile fixe”, indique le procureur de Béziers, Raphaël Balland.

Interdiction de revenir dans l’Hérault pendant 3 ans

Le parquet de Béziers a décidé de les faire juger en comparution immédiate dès le mercredi 29 mars. Le tribunal correctionnel les a condamnés à 12 mois d’emprisonnement avec maintien en détention, avec interdiction de paraître dans l’Hérault pendant 3 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.