AGDE - Dylan Tulon ce jeune Dj producteur agathois nous surprend encore avec son nouveau morceau

Dylan Tulon, ce jeune DJ agathois de 24 ans, nous surprend une fois de plus avec son…

Dylan Tulon, ce jeune DJ agathois de 24 ans, nous surprend une fois de plus avec son tout nouveau morceau intitulé “My Love”. Ce morceau est plein de fraicheur, il nous donne l'impression de tout oublier…

Nous l'avons interviewé car nous étions curieux d'en apprendre plus sur lui. Il nous a révélé beaucoup de choses très intéressantes à son sujet… 

Il a signé récemment un contrat label avec impulse Records. Un album est en route pour décembre et il a beaucoup d'autres projets…

Mais toujours en restant dans le caritatif, il nous a confié que 30% des revenus de son album serait confié aux hôpitaux de France pour les aider à sa manière.

Le lien pour écouter My Love de Dylan Tulon en avant première : https://soundcloud.com/user-536423993/dylan-tulon-my-love.

Le morceau sera disponible sur toutes les plateformes de streaming et en radio dès le 30 septembre 2020.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.