AGDE - ELECTION PRIMAIRE DE LA DROITE ET DU CENTRE par Henri COUQUET

Alain Juppé fait sa rentrée ce samedi 27 août. Après plusieurs mois de préparation…

Alain Juppé fait sa rentrée ce samedi 27 août. Après plusieurs mois de préparation sur le terrain, cette manifestation ouvre la dernière ligne droite à la campagne en vue de l’élection primaire de la droite et du centre. Le nombre définitif des candidats remplissant les critères fixés sera connu le 18 septembre.

D’ores et déjà ce scrutin s’avère d’une grande importance. En effet, le candidat qui en émergera, et qui représentera donc l’ensemble de la droite et du centre, a de très fortes chances d’être ensuite présent au second tour de l’élection présidentielle. C’est pour cela qu’il vaut mieux ne pas se tromper de candidat. Question d’efficacité. Il faut choisir le plus rassembleur pour l’ensemble de l’électorat français. Tous les sondages le confirment depuis longtemps déjà : c’est Alain Juppé. Il faut donc voter pour lui dès le premier tour de l’élection primaire (le 20 novembre prochain). En effet, attendre le deuxième tour, c’est prendre le risque que le candidat le plus rassembleur pour la présidentielle ne soit pas retenu, même si ce risque est infime. Il faut assurer. Je rappelle que tous les français de plus de 18 ans peuvent participer à ce scrutin.

Je vous invite donc fortement à voter pour Alain Juppé dès le premier tour de l’élection primaire.

http://rejoindre.alainjuppe2017.fr/comite_576_agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.