L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - Élections Présidentielles par Jean-Louis COUSIN

Après chaque élection, il est de coutume de remercier chaleureusement les électeurs qui ont voté pour son candidat.Cela paraît tellement banal !Mais aujourd'hui, plus que jamais, ça ne l'est pas ! En temps que responsable de canton FN/RBM, je remercie très sincèrement toutes les personnes qui ont fait l'effort de se déplacer aux bureaux de […]

Après chaque élection, il est de coutume de remercier chaleureusement les électeurs qui ont voté pour son candidat.
Cela paraît tellement banal !
Mais aujourd'hui, plus que jamais, ça ne l'est pas !

En temps que responsable de canton FN/RBM, je remercie très sincèrement toutes les personnes qui ont fait l'effort de se déplacer aux bureaux de votes, et qui nous font confiance, afin de placer notre candidate Marine en tête des suffrages à raison de 6228 voix, soit 34,20 % des exprimés en AGDE.
Force est de constater que localement, le FN conforte durablement sa position de leader, loin devant le parti timidement soutenu par notre municipalité (11,5 % d'avance).

Il est vrai aussi que nos élus n'ont pas montré un entrain démesuré pour rentrer dans la campagne. Surement dû au peu de crédibilité du candidat Fillon ;  nous n'allons pas les blâmer, leur choix de vote, même avec des convictions de parti, a dû être difficile à  assumer,  à l'image d'ailleurs du nombre d'assesseurs qu'ils ont eu tant de mal à trouver et à placer dans les bureaux de votes….

En ce qui nous concerne, nous adressons un remerciement particulier à nos assesseurs qui ont fait un travail remarquable pour la surveillance des opérations de votes et des dépouillements, moments toujours sensibles.
On notera également la forte progression de notre candidate à BESSAN, VIAS, MARSEILLAN et  PORTIRAGNES sur notre canton.

Cela démontre que notre parti semble durablement implanté en AGDE et nous avons encore besoin de vous  pour  renforcer notre position en vue du deuxième tour et des  prochaines législatives et municipales.
Une nouvelle fois, j'invite tous les Patriotes d'opinions diverses à nous rejoindre dans l'optique de cet objectif. 

Vous l'aurez compris, nous aurons besoin d'une forte mobilisation le 7 Mai prochain, aucune voix ne devra manquer afin de porter Marine aux plus hautes fonctions du pays.

Malgré la progression régulière du score électoral de notre candidate, il faudra vraiment faire le plein des voix.
Alors, votez et faites voter face à la candidature Fantoche de centre/droite /gauche/verte, rouge, bleue….. d'un Macron sorti de nulle part, en charge du recyclage des vieux éléphants de tous les partis,  effrayés à l'idée de perdre leurs places dorées, lui-même digne héritier de Hollande fossoyeur de la république.
La France, notre Pays, ne mérite pas cela, nous devons maintenant sortir de cette alternance droite / gauche européiste  qui a mis notre nation à genoux depuis tant d'années.

Nous comptons vraiment sur vous ce 7 Mai prochain et vous remercions d'avance pour votre soutien.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.