Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - EN MARCHE : UN MOUVEMENT POPULAIRE D’INTERET GENERAL Par le Docteur Gérard REY

Le TRAVAIL, c’est la première source d’émancipation individuelle. La LIBERTÉ, c’est la volonté de…

  • Le TRAVAIL, c’est la première source d’émancipation individuelle.
  • La LIBERTÉ, c’est la volonté de comprendre, de découvrir et d’analyser.
  • La FIDÈLITÉ, c’est l’alliance de la pensée, des convictions et des actes.
  • L’OUVERTURE, c’est le moyen de progresser en restant soi même.

Ces mots sont les valeurs du combat d’Emmanuel Macron à qui l’on ne peut nullement reprocher d’avoir accepté la proposition du Président de la République,  alors que la politique reste pour lui une délégation provisoire et non pas une promotion professionnelle personnelle.

Il veut aujourd’hui lutter contre les blocages qui découragent les énergies et contre le corporatisme de défiance qui bride l’innovation  et la créativité.

Il veut remettre le pays au mouvement sans compromis et sans demi-mesure, en changeant le système tout entier.

Il en a les moyens car il est libéré des contraintes partisanes et peut privilégier l’union citoyenne des compétences au profit de l’intérêt général.

Les mots de Travail et de Liberté sont gravés dans mon esprit et les mots de Tolérance et de Solidarité font battre mon cœur.

Ce sont les mêmes mots qui nous rassemblent au sein de l’Union Démocratique Indépendante.

Il n’y a donc aucune rupture mais bien au contraire une continuité dans ma volonté de réunir les forces vives au sein d’un mouvement d’union démocratique qui ne s’inscrit ni à droite, ni à gauche de l’échiquier politique actuel dont les français subissent les conséquences de la désastreuse gestion des précédentes alternances.

Des actions profondes sont nécessaires, elles ne peuvent s’envisager que dans le cadre d’une liberté de pensée en accord avec la fraternité des actes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.