AGDE - Encore un succès pour le corso Nocturne !

Pour son deuxième rendez-vous estival, le corso nocturne organisé par le comité des Fêtes…

Pour son deuxième rendez-vous estival, le corso nocturne organisé par le comité des Fêtes de la ville d’Agde et présidé par Philippe ERILL a été un succès ce dimanche 7 août 2016.

En effet, parmi les attractions qui attirent énormément de monde sur la commune, il y a le corso nocturne.

Et en ce mois d’août où les vacanciers ont afflué sur cité agathoise, une foule nombreuse se pressait sur le parcours  au départ de l’avenue de la Gare jusqu’au centre ville, pour admirer la dizaine de  chars accompagnés par les groupe musicaux, l’Ensemble Médicis et notre ravissante Miss Agde 2016, Amélie MARCO.

Même pour ceux qui l’avaient déjà vu, ce corso, la nuit, revêt un caractère féerique et recueille chaque fois beaucoup de suffrages.

Un joli défilé animé qui a invité le public à participer à la fête.

Après cette parade sur le thème « Musique du Monde », les spectateurs ont pu flâner dans les rues de la ville pour découvrir une partie du patrimoine agahois  ou tout simplement se désaltérer  aux terrasses des bars.

Remerciements à Philippe ERILL  et à son équipe de nous en avoir mis “plein les yeux”.


116 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.