AGDE - EXCLUSION d'Alain LEBAUBE du FRONT NATIONAL : DROIT DE REPONSE

DROIT DE REPONSEUn article concernant mon exclusion de l’association « front national » paru dans les…

DROIT DE REPONSE

Un article concernant mon exclusion de l’association « front national » paru dans les colonnes d’HERAULT TRIBUNE fait état d’un courrier adressé au Maire d’Agde Mr DETORRE et émanant de Monsieur  PRATO sur papier a en-tête de la fédération FN 34 et signifiant mon exclusion pour, je cite « propos racistes ».

Cette accusation est très grave et mensongère,  je vous adresse ci-joint la copie de la  lettre de convocation auprès de la commission des conflits du Front National qui fait état du motif suivant –  m’être répandu dans la presse (H.T du 14/03/16) contre le SD du 34 Monsieur PRATO

Le courrier adressé à Mr le Maire d’Agde par Monsieur PRATO en qualité de responsable du FN34 constitue une grave diffamation envers un élu de la république et je n’ai d’autre choix que de déposer une plainte auprès du procureur de la république afin d’engager une action judiciaire envers Mr Prato.

Alain LEBAUBE Conseiller municipal et communautaire – Ville  d’Agde  – 34


LEBAUBE 2

LEBAUBE


Voir la vidéo mentionnant la raison de la demande de révocation ( à 8 minutes 02 sec) 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.