Agde : exposition Asagath à découvrir jusqu’au 19 décembre

40 peintres, sculpteurs, céramiste et photographe vous accueillent pour un agréable moment de détente à partager dans la convivialité.

C’est une exposition collective de l’association ASAGATH qui a lieu à l’espace Molière à Agde (derrière l’Office du tourisme). 113 œuvres seront exposées de styles et de techniques différentes dans ce lieu superbement restauré.

Tous les styles à admirer

60 tableaux et 53 sculptures , des huiles , aquarelles, pastels, acryliques, acryliques fluides, des sculptures en métal, en bois flottés, des céramiques en terres mélangées, des sculptures en grès au raku, émaillées, patinées, ou peintes raviront votre regard. Les artistes vous accueilleront avec le sourire pour partager leur créativité jusqu’au 19 décembre inclus.

« c’est une exposition très colorée et très diverse. Voir les oeuvres en vrai ne pourra jamais être remplacé par des visites numériques et virtuelles, alors je vous invite tous à venir sur place les découvrir jusqu’au 19 décembre. »

Précise l’Elue à la Culture de la ville d’Agde
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.