Faits divers

AGDE - Exposition de CIQUE et LANGE : Au gré des formes et des couleurs

Ils sont venus nombreux amis, artistes et élus pour venir découvrir la nouvelle exposition…

Ils sont venus nombreux amis, artistes et élus pour venir découvrir la nouvelle exposition de CIQUE et LANGE : Au gré des formes et des couleurs à l’espace Molière à Agde.

Gilles D’ETTORE,  accompagné d’yvonne KELLER, adjointe, chargée de la culture , qui a eu l’honneur  d’annoncer l’ouverture officielle de cette jolie exposition.

Voilà une dizaine d’année que CIQUE, sculpteur sur papier s’est installé au Grau d’Agde. Il récupère des journaux, les façonne pour réaliser des sculptures sorties tout droit de l’univers de Don Quichotte de la Mancha, revisitées par Giacometti… C’est un véritable sculpteur sur papier que vous allez découvrir !

Depuis 2006, Maryse LANGE, originaire de Bessan,  se consacre entièrement à la peinture en participant  à de nombreuses expositions  sa démarche se veut être originale et créative, elles laisse ses mains glisser sur la toile, instinctivement sans barrière, ni contrainte… A la suite d’un voyage humanitaire au Sénégal, Maryse  réalise ses premiers tableaux figuratifs sur bois, puis sur toiles d’où sur certaines de ses oeuvres  une influence africaine.

En plus de cette exposition, vous pourrez retrouver certaines oeuvres exposées dans le restaurant du Salon Nautique du Cap d’Agde  qui se déroulera du 28 octobre  au 1er novembre 2016.

Les amateurs de sculptures et de peinture ont jusqu’au 12 novembre pour venir apprécier cette exposition haute en forme et en couleur.

Le verre de l’amitié clôture ce vernissage.

Exposition ouverte du 22 octobre au 12 novembre 2016, tous les jours (sauf dimanche et jours fériés) de 10h00 à 12h et de 14h00 à 18h

Entrée libre


92 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.