Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - EXPOSITION - Délices Insensées, le nouveau rendez-vous des Métiers d’Art

L’exposition «Délices Insensées», présentée par le Site des Métiers d’Art de la Communauté d’Agglomération…

L’exposition «Délices Insensées», présentée par le Site des Métiers d’Art de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée, met en scène de façon particulièrement ludique les réalisations délicieuses d'une trentaine de créateurs, ainsi que les gourmandises des producteurs de notre territoire. A la Galerie de la Perle Noire, c’est ainsi tout un monde qui vous est donné à voir et à goûter jusqu’au 25 mars 2017. L’inauguration officielle de l’exposition a eu lieu vendredi 18 novembre, en présence d’Yvonne Keller, Adjointe en charge de la Culture, de Christine Antoine, Adjointe en charge du Patrimoine, et des créateurs du Site des Métiers d’Art.

Christine Antoine a pris la parole pour présenter les créations des artistes. «Quel délice de voyager jusqu’aux contrées enchantées de nos rêves oubliés, défiant la logique et la raison, devait-elle souligner. Alors, entrons dans la maison d’Hansel et Gretel qui auraient invité Mary Poppins à boire le thé. Des murs en Petit Lu et bâtons de sucre d’orge, des portes en guimauve et des calissons géants accueillent les œuvres affriolantes et gourmandes de 38 créateurs issus du Grand Sud».

Plaisir des yeux, gourmandise et éveil des sens, les «Délices Insensées» de créateurs des Métiers d’Art donnent autant à voir qu’à goûter. Le tout est à consommer sans modération, bien entendu !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.