Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - FESTIVAL - Les Musicales ont fait leur cabaret

C’est au Moulin des Evêques qu’a pris place cette année, durant 4 jours, du…

C’est au Moulin des Evêques qu’a pris place cette année, durant 4 jours, du 13 au 16 mai, le festival proposé par Agde Musica, sur le thème du cabaret, toutes les formes de cabaret.

Pour commencer, le public a pu écouter, lors d’un premier rendez-vous intimiste, des chansons de Barbara, souvent sur des paroles de Prévert, avec Cécile Veyrat au piano. Le samedi fut plus énergique avec en toile de fond l’opérette et l’éternel ténor agathois, Jean-Pierre Torrent, accompagné pour l’occasion de Nicole Fournié, de Michel Vaissière et les chœurs d’Agde Musica sous la direction d’Eric Laur. Dimanche, c’est un spectacle musical pétillant et nostalgique qui a été proposé avec «C’est toujours ça de pris». Enfin, c’est seul au piano que Dominique Desmons aura repris, en ce lundi 16 mai, des chansons françaises du répertoire original du XIXème siècle et au delà du music-hall.

Comme toujours avec les concerts organisés par Agde Musica, la qualité aura été au rendez-vous, tout comme l’énergie et la découverte de  répertoires peu connus voire méconnus, mais qui ont pourtant leur public et qui le trouvent enfin lors de ces rendez-vous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.