Sports

AGDE - FFN NATATION - LES JEUNES DE L’AASS EN COMPÉTITION À MONTPELLIER

Première compétition en bassin olympique pour certains de nos jeunes nageurs ! Récompenses aux…

Première compétition en bassin olympique pour certains de nos jeunes nageurs ! Récompenses aux 5 premiers des Finales A.

Au total, 10 nageurs du Club AASS AGDE

1 garçon : Aymen (2004)

9 filles : Mélissa et Lalie (2006) ; Léa, Samia et Lyne (2005) ; Lilou, Anaïs, Leïla et Marjolaine (2004)

Amélioration des chronos pour tous !De très belles séries malgré deux disqualifications. 4 nageuses qualifiées pour les finales :

Lilou (2004) en 50 PAP et 50 NL – Marjolaine (2004) en 50 BRASSE

Lalie (2006) en 50 NL- Mélissa (2006) en 50 BRASSE

Résultats : Marjolaine finit à la 9e place sur 10, Lilou décroche 2 jolies médailles (2 fois 5ème sur 10), Lalie décroche la 2e place et Mélissa finit en haut du podium (1ère place, meilleur temps en 50 BRASSE catégorie 10-11ans).

Beaucoup d’émotions lors de ces belles finales. L’entraînement paye ! Merci à Cédric et Léonie CAUVY (papa et petite sœur de Lalie) pour les photos. Pour davantage de photos, n’oubliez pas de nous apporter vos clés USB lors des entraînements.

Pour finir, encore un grand merci aux parents d’être venus encourager en nombre les enfants et à nos deux officiels (Karine et William) toujours fidèles au poste  ainsi qu’au club de Montpellier pour l’organisation et les goûters offerts aux enfants. Une piscine très agréable et magnifique !

RDV le 29/01 à Sète pour le 2e Circuit Hérault Jeunes (FFN).

Les coachs (Blandine et Bruno).

“”Bravo à tous nos jeunes nageurs et aux coachs. Merci à vous tous parents et officiels “”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.