AGDE - Florence GOELLNER et Jean Pierre GILLY s' exposent à la salle Molière

Yvonne KELLER, adjointe à la ville  Agde, déléguée à la culture a lancé le coup…

Yvonne KELLER, adjointe à la ville  Agde, déléguée à la culture a lancé le coup d’envoi de l’exposition de peintures de Jean-Pierre GILLY et de sculptures de Florence GOELLNER ce vendredi 11 mars 2016 à Agde.

En effet, du samedi 12 mars  au 9 avril 2016 à la salle Molière, les amateurs de peintures et de sculptures vont être gâtés grâce à cette exposition d'un mélange des « genres » qui se complètent à merveille.

Les peintures de Jean-Pierre GILLY, déclinent des formes simples où la couleur et la matière sont privilégiées. Elles renvoient le plus souvent à une vision du monde caractérisé par la tension entre l’ancien et le nouveau, le conscient et l’inconscient, l’individuel et le collectif.

Les sculptures de Florence GOELLNER soulignent le lien intime qui unit l’homme à la nature. Ramures surgissant du sol comme pour s ‘élancer vers un ciel sans fond ou encore des formes sphériques évoquant la maternité universelle. Ses productions  interrogent avec humilité la fragilité de la formidable aventure humaine.

Ce vernissage se clôtura autour du verre de l’amitié avec d’autres artistes agathois tout aussi talentueux, parmi eux : les peintres CHAMPIEUX  et François AMOROS.


50 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.