Sports — Agde

Agde : Florian Montels revient sur le ring pour frapper fort ce samedi soir

Chez les Patrac's Brothers et sous la direction de l'entraineur Frédéric Patrac, ex-champion du monde, Florian Montels souffre, transpire et s’arrache quotidiennement au sein du pôle de perfectionnement physique et sportif André Bordères à Agde.

Il faut dire que l’enjeu est de taille pour Florian qui disputera ce samedi soir une ceinture européenne samedi 27 janvier au palais des sports à Agde.  « Je n’ai jamais été aussi prêt dans une préparation à quelques jours d’un combat, je suis déjà au poids, je travaille sans aucune pression et dans le plaisir » souligne Florian Montels BOXE, personnalité très appréciée. 

Son entraîneur, ancien champion du monde, ajoute qu’il peut travailler dans de meilleures conditions, principalement celle du plaisir au vu de sa préparation physique rondement menée depuis plusieurs semaines. Florian à 33 ans n’a plus de temps à perdre et veut encore frapper fort sur les rings en remportant la ceinture de l’Union européenne dans la catégorie des super-coqs et encore prétendre à d’autres ambitions. Toutefois en ne négligeant pas son combat face à Hugo Legros pour un combat franco-français qui s’annonce tonitruant. 

Il y aura différents combats amateurs dans la soirée, notamment les très attendus Charles Brossier (champion régional ) et Kilven Mathieu parmi tant d’autres prêts à en découdre sur le ring du palais des sports à Agde Combats diffusés sur la chaîne Fight Nation et vente des billets de 15 € le soir du gala au palais des sports à Agde.

[VIDEO] Entraînement Florian Montels :

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.